Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Un nouveau synthé nommé TEO-5 est en chemin chez Oberheim ?

  • 86 réponses
  • 42 participants
  • 8 603 vues
  • 57 followers
1 Commentaires sur la news : Un nouveau synthé nommé TEO-5 est en chemin chez Oberheim ?
346492.png
C’est un sujet qui a fait parler cette nuit sur les forums, un nouveau synthé aurait été aperçu en ligne.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
41
dédé, c'est très juste ce que tu as dit (post 35).

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

42
Pour ma part, je crois que je suis content dès qu’un nouveau synthétiseur déboule !
Je n’aurai pas/plus les moyens de m’en acheter un - un poly neuf en tout cas - avant de mourir mais il me reste la possibilité de les essayer en magasin. Et ça, c’est génial !
J’ai tant rêvé de ces machines pendant si longtemps…
43
Ah, j'ai hâte de l'entendre celui-là, un filtre SEM et un mode unisson, ça risque d'envoyer du bois.
Le Take 5 était déjà un très bon synthé qui offrait un son bien crunchy.
Ce Synthfest 2024 s'annonce sympa !

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

44
Citation de blougui :
Pour ma part, je crois que je suis content dès qu’un nouveau synthétiseur déboule !
Je n’aurai pas/plus les moyens de m’en acheter un - un poly neuf en tout cas - avant de mourir mais il me reste la possibilité de les essayer en magasin. Et ça, c’est génial !
J’ai tant rêvé de ces machines pendant si longtemps…
Qui sait !? une petite grille de loto de temps en temps :clin: Mais bon je suis aussi content de voir les nouveautés aussi bien dans les "classiques" que dans les projets très novateur...Au final je n'allume plus que rarement mes synthés car le confort des plugins me convient mieux. Reste que parfois c'est agréable d'allumer quelques machines et de retrouver leurs textures propres. En gros ce qui nous réunit c'est une passion commune pour les synthés :bravo:
45
Citation :
Ce Synthfest 2024 s'annonce sympa !
shit: en plus du WE dernier, faut tout redeballer le We prochain?:8O:

46
Citation de Maxxou32 :
Ah, j'ai hâte de l'entendre celui-là, un filtre SEM et un mode unisson, ça risque d'envoyer du bois.
Le Take 5 était déjà un très bon synthé qui offrait un son bien crunchy.
Ce Synthfest 2024 s'annonce sympa !

Serions-nous dans un paradoxe temporel où tu n'as vraiment pas su que le Synthfest c'était le weekend dernier ?:mrg:
Je demande aux éditorialistes d'Audiofanzine de l'écrire en gros l'an prochain sur la page d'accueil du site .:mrg:

Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:

https://atome69.bandcamp.com/releases

47
x
Hors sujet :
pour Maxxou32 le temps s'est arrêté à la réception du mail d'envoi de son ubxa, tout se qui s'est passé avant est tombé dans l'oubli

Home-studiste en manque d'entrée sur votre console? Je vous débarasse gratuitement de vos synthés, B.A.R, samplers... Je peux me déplacer dans toute la France... Envoi possible à votre charge... 

48
x
Hors sujet :
Citation de coyote14 :
Citation :
Ce Synthfest 2024 s'annonce sympa !
shit: en plus du WE dernier, faut tout redeballer le We prochain?:8O:

Ben oui, les bonnes choses, on en redemande ! :clin:

[ Dernière édition du message le 27/04/2024 à 20:35:40 ]

49
Peut-être avait-il en tête le superbooth 2024.

En tout cas bien motivé aussi par ce TEO-5. Surtout s'il se retrouve au même prix que le Take-5 (mini doute car il faut bien payer Tom).
50
Ah merci, j'espère une version desktop j'ai plus de place :facepalm: