Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : PreSonus lance une nouvelle gamme d'interfaces audio Quantum

  • 11 réponses
  • 10 participants
  • 877 vues
  • 14 followers
1 Commentaires sur la news : PreSonus lance une nouvelle gamme d'interfaces audio Quantum
346703.jpg
Cette série est disponible en quatre modèles : Quantum ES 2, Quantum ES 4, Quantum HD 2 et Quantum HD 8.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Ça me fait toujours sourire quand je lis des specs du genre 75 dbs sur les entrées mic :clin:
Bon à part ça , c’est prometteur
Un test sur AF serait le bienvenu !
3
L’auto gain c’est top
Même si certains sont allés encore plus loin
Le design et la construction également
4
Je comprends pas bien les connections jack "out" sur la face avant? C'est toujours sur l'arrière non des sorties? En fin pas compris bref...:mrg:
5
La HD2 est chouette, enfin une interface compacte avec deux E/S ADAT! Par contre pourquoi cet abandon du thunderbolt ?
Moi qui viens de commander une quantum 2626 ça me fait un peu peur...
6
en latence, ca donnera quoi vous pensez par rapport a une Motu, une RME (RME c'est la reference en termes de faible latence)
7
Ici avec une 1824C, et sans forcer j'ai déjà 1.2ms avec plugin Neural donc si ça peut encore descendre...
8
Elles ont l'aire plutôt pas mal ses carte son, juste dommage que la HD2 n'ai qu'une sortie casque (à mon gout)

Celui qui croit savoir n'apprend plus.
Rejoignez nous sur le Discord Reason FR        
https://discord.gg/A5w8P3FrWQ
Rejoignez nous sur le Discord AKAI MPC FR     https://discord.gg/E4U6azRHtG

9
Citation de Sellig 69 :
Je comprends pas bien les connections jack "out" sur la face avant? C'est toujours sur l'arrière non des sorties? En fin pas compris bref...:mrg:


C'est pour simplifier le reamping.

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

10
Mouais, AF utilise le mot réamplification au lieu de reamping. Il y a beaucoup d'anglicismes dans ce domaine, alors pour une fois profitons-en, ne soyons pas "snob". :clin:

Je pense donc je nuis

[ Dernière édition du message le 12/05/2024 à 10:58:54 ]