Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : PreSonus lance une nouvelle gamme d'interfaces audio Quantum

  • 13 réponses
  • 12 participants
  • 1 141 vues
  • 16 followers
1 Commentaires sur la news : PreSonus lance une nouvelle gamme d'interfaces audio Quantum
346703.jpg
Cette série est disponible en quatre modèles : Quantum ES 2, Quantum ES 4, Quantum HD 2 et Quantum HD 8.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Tu as raison : réamplification me va très bien ! ;)

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

12
Question aux détenteurs d'interface presonus. Comment fonctionne la console pour le routing? Peut-on y insérer des plugins hotes? Est-ce le dsp de l carte qui gère ? Comment est la latence? J'avais vu sur une photo le logiciel uc control avec des inserts fx et channel strip mais à l'usage ça donne quoi ?

L'huile de coude est la meilleure !

13
Une chose est sure, pour le prix de la ES2 aujourd'hui j'avais acheté il y a un peu plus d'un an l'ancienne 68C qui a donc 8 entrées (dont 4 micros) et 6 sorties. Midi et SPDIF.
Sinon le gain passerait de 65 à 75 db, controlé digitalement. C'est pas mal s'il reste aussi silencieux que la série précédente. Le problème est que les specs parlent de Gain range. Pour la 68C c'est de -15db à +65db. Pour la nouvelle série on ne sait pas.
L'alimentation fantôme est enclenchable individuellement sur chaque entrée. Bravo.
Universal Control App semble gérer le routing et le monitoring dès le premier modèle. Ce n'était pas le cas avec l'ancienne série jusqu'à la 68C. Sans doute un bon point pour ceux qui font du monitoring direct. Personnellement me passer de cet outil supplémentaire me va très bien. Ca limite d'autant la latence et comme je ne fais que du soft monitoring avec les drivers super stables...
14
Bonjour, avez vous des retours sur la Hd8 svp ? Qu'en est-il de Studio One+ Hybrid? Je ne connais pas.. Possesseur de Cubase 13 qui me convient, y a t il dans cette proposition quelque chose qui puisse me servir durablement ? (plug-ins...) je ne pense pas utiliser Studio one. Merci beaucoup pour vos retours