Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reloop RP-2000 MK3
Photos
1/52
Reloop RP-2000 MK3

Platine Vinyle de la marque Reloop appartenant à la série RP

Sujet Ca vaut quoi ça?

  • 20 réponses
  • 5 participants
  • 10 378 vues
  • 5 followers
1 Ca vaut quoi ça?
Oui, je l'ai vu, elle me plait, est-ce du bon matos pour cette gamme de tarifs????
2
Sa pourrais allé. Elle a un pitch pas tres precis mais pour le prix on va pas demander la Lune. Sinon je te conseillerais la Stanton ST60 , la Numark TT1650/TT200.
3
Salut, franchement c'est pas terrible, essai de voir une SL1200 Technics d'occas c'est du pro tu serais jamais embeter...
4
Vous ne voulez pas ettofer vos arguments???? S'il vous plait...

Parce que franchement ya tellement de marques pfffffffffff.....
5
C'est vrai que la Technis est la Meilleur (sa depend des gouts)et la reference mais j'ai jamais vu une Technics d'occazz a 200€.

Sinon Reloop , Stanton , Numark c'est dans la meme categorie.
6
Pour moi le bras est trop leger, le pitch pas precis et trop souple...
7
:lol: Jamais vu une technics d'occasion, ben va faire un tour sur petite annonce sono fanzine :lol:
8

Hors sujet : Merci , je viens de corriger l'etourderie



Mais en etant utilisateur de Reloop , je les trouve pas tres precises. Mais elles sont pas mauvaise non plus. Par contre il y a une sensation que j'ai eu sur les Technics , des Numark et des platines a marque Inconnu que j'ai pas eux avec les Reloops.
9
Moi à la base, je suis Mc, passé beatmaker depuis un moment et je veux me mettre à faire des lives avec des potes... J'ai besoin d'une platine peu chère pour poser un scratch toutes les 5 minutes gros maximum... Je ne suis pas un acharné, je ne mixerai pas... Juste un scratch de temps en temps pour relancer un beat ou une voix... Le beat sera lancé sur une platine cd sur une autre voix...

Est-ce que cela me suffit????

Une comparaison: je peux faire Paris-Marseille en super 5 ou en ferrari, tout n'est qu'une question d'essence et d'assurance auto (+prix d'achat)... :bravo:
10
Dit , c'est quoi ton budjet (sa sera plus vite fait) ???