Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Le Mustang Micro débarque chez les revendeurs

  • 7 réponses
  • 7 participants
  • 703 vues
  • 9 followers
1 Commentaires sur la news : Le Mustang Micro débarque chez les revendeurs
fender-mustang-micro-299228.jpg
Nous vous en parlions pendant le NAMM virtuel du mois de janvier, le Mustang Micro est disponible dès maintenant !


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
Il me tente bien ce petit truc pour emmener ma guitare lors de mes week-end ....
3
@Rgxpod : il existe également les Vox Amplug pour moins chère mais avec un seul ampli par appareil. J'en ai toujours un quand je bouge. Enfin, bouger en ce moment... Après, celui-ci a l'air sympa également.
4
@RMS Studio : sauf que là tu as 12 ampli (3-4 fender, marshall, EVH, mesa...) et 12 effets (chorus, reverb, flanger, vibrato).
Mais à 50 € je trouve le amplug blackstar mieux que le vox : on peux glisser du fender au marshal en passant par vox (pas de high gain, pas d'effet) et le son est très convainquant
5
J'ai le nux mighty plug dans la même idée. Au dessus des VOx amplug (que j'ai aussi). Les sons sont très satisfaisants, l'interface dépouillée très facile et agréable à utiliser (plus que sur le spark par exemple). En échange, elle fait cheap et est très limitée. Seulement 4 presets possibles et les amplis simulés ne sont dispo que selon le preset (sur le preset clean, du fender, sur le crunch quasi que du marshall et sur le disto, que du gros gros high gain et la simu acoustique pas indispensable). Impossible donc de se faire 3 preset clean par exemple. Pour le prix très intéressant et il fait basse en plus, j'en suis content mais ce fender semble prometteur avec plus de possibilité.
6
Avec un accordeur intégré et un métronome ce serait top.

Le plus dur, c'est quand c'est mou

7
Ca risquerait de devenir trop gros, je pense, il faut faire des choix.

 

8
Je trouve le format idéal pour qui n'a pas besoin de tripatouiller ses réglages toutes les 5 minutes.

Le plus dur, c'est quand c'est mou