Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe ESX1
Photos
1/1203
Korg ElecTribe ESX1

Séquenceur Sampleur de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

Sujet [HELP] RECOVERY WAIT au démarrage

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 644 vues
  • 5 followers
1 [HELP] RECOVERY WAIT au démarrage
Bonjour a tous !
Alors voilà, je sais pas si ya déjà une page là dessus, mais j'ai un (gros) problème avec ma korg esx...
Après maintes essais, j'ai voulu charger des samples sur ma korg a l'aide de la smart média, et voici qu'au moment ou j'appuie sur le boutton power sur le coté de la machine, au démarrage elle m'affiche "Recovery wait.." et reste bloqué sur ce messages..

Ya t-il une manipulation a faire ou quoi que ce soit pour pouvoir encore m'en servir s'il vous plait..? :/

Merci les coupains ! :)
2
Bas je ne suis pas experte, mais essaye juste de l'éteindre et de la rallumer. J'espère que je t'aurais aider x). Ou si non si il y a des piles (je suis pas experte je sais pas si il y en a ou pas x'D ) enlève les et remet les et r'allume le.
3
J'ai déjà essayé de l'éteindre et de la rallumer, et toujours le même problème.. J'ai même essayer de la débrancher pour qu'aucun courant ne passe, mais rien ne bouge.. Et ya pas de pile sur cette machine.. :/
Merci quand même :)
4
Pour réinitialiser ta bécane, appuie sur solo+write et allume ton esx -> réinitialisation donc tout à zéro!

Tschuss!
5
merci j'espère que ça va le faire j'ai le mme problème ;)
6
ça à marché MERCI!
7
Solo+write fonctionne
La machine redémarre
Ca vient certainement d'un problème de lecture de sample car elle a buggé en rentrant de nouveaux samples
Merci 😁