Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Logic Pro 11
Photos
1/9
Apple Logic Pro 11

Séquenceur généraliste de la marque Apple appartenant à la série Logic

Sujet Commentaires sur la news : Vous avez rendez-vous le 13 mai avec Logic Pro 11

  • 75 réponses
  • 32 participants
  • 7 280 vues
  • 40 followers
1 Commentaires sur la news : Vous avez rendez-vous le 13 mai avec Logic Pro 11
346711.jpg
Apple frappe fort avec cette dernière version de son séquenceur pour macOS : intelligence artificielle, extraction de STEM, et plus encore.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
21
@Seikilos
Citation :
ce dernier pouvant servir de moniteur pour le mini d'ailleurs !


Vraiment ? Je croyais que ça ne marchait plus...
22
Citation de recorv :
Mac Studio Ultra (je vais attendre la prochaine génération M3 ou M4)


Si c'est pour de l'audio, c'est overkill. Sauf si tu veux faire tourner des centaines de pistes et plug-ins.
23
Citation de TomFouk :
Citation de wilbur :
Il existe des choses satisfaisantes en ce domaine ?

Si tu es impatient, jette un coup d'œil à Ultimate Vocal Remover. C'est un logiciel open-source qui fait tourner les algorithmes de séparation. Je te conseille de téléchargé via l'interface " Demucs v6", il est ultra bluffant, et sépare en guitare/basse/batterie/voix/piano/le reste. La plus part des algos étant open source, Apple a du taper dans ceux disponible.

Bonjour,
J'ai essayé de trouver Demucs V6 via l'onglet download de Ultimate Vocal Remover, dans la section Demucs ainsi qu'en manual, mais je ne vois pas cet algo en V6, juste en V4...
24
Citation de Seikilos :

Sinon il y a le Mac Mini m2 à 500 balles qui doit au moins aussi bien tourner (si ce n'est mieux) que l'iMac 2019... ce dernier pouvant servir de moniteur pour le mini d'ailleurs !


J'ai vérifié, et donc : utiliser un iMac 2019 comme écran (principal) d'un Mac actuel n'est PAS possible, en tous cas sans transformation matérielle. :coucou::!:
25
En effet ce n'est plus possible sans passer par un logiciel tiers (et payant donc)... my bad !
26
Citation :
Il existe des choses satisfaisantes en ce domaine ?


Spectralayers, pour moi très supérieur à beaucoup de choses qu'on trouve sur le marché...

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

27
Avez-vous vu la MAJ arriver ? Perso, toujours pas sur l'app store...
La musique, c'est du bruit qui pense. Victor HUGO. Quand les boulets d'en haut se foutent de la gueule des boulets d'en bas, ça donne ça : http://forums.audiofanzine.com/index%2Cpage%2C1084%2Cidtopic%2C23173%2Cidsearch%2C0%2Cidcat%2C46000.html
28
Citation de Ceddie1974 :
Avez-vous vu la MAJ arriver ? Perso, toujours pas sur l'app store...


Toujours rien....
29
Est- ce que quelqu'un sait si ils en ont profité pour rendre Logic de nouveau compatible ARA -> Sur les puces Mx, les plug-ins tournent sur des processus séparés, donc impossible d'utiliser Melodyne en tps réel... Résolu?
30
Citation de why-t :
Citation de Ceddie1974 :
Avez-vous vu la MAJ arriver ? Perso, toujours pas sur l'app store...


Toujours rien....


Généralement , avec le décalage horaire, les MAJ Apple arrivent vers 19h.
Il va y avoir du monde sur les serveurs ce soir. Les MAJ systèmes (Mac Os, IOS, Ipad OS, et TV) devraient arriver dans le même temps.
Encore un peu de patience, ça arrive.