Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problèmes depuis la maj 1.25 du firmware

  • 0 réponse
  • 1 participant
  • 110 vues
  • 1 follower
1 Problèmes depuis la maj 1.25 du firmware
Bonjour,
Depuis que j'ai fait la mise à jour du firmware 1.25 via usb et spectre, je rencontre un problème lorsque je crée un patch et que je règle les paramètres.

Par exemple, si l'osc1 est sur onde saw et que je désire changer d'onde, je tourne le potard et c'est bon. Idem pour le cutoff, les enveloppes etc.
Mais voilà, au bout d'un certain temps de programmation si je décide de revenir sur l'osc1pour changer d'onde, ça ne fonctionne plus. L'écran montre bien que je change d'onde mais le son ne change plus. Idem pour le level par exemple ou le cutoff ou le niveau du drive d'un filtre. Peu importe. On dirait que ça lag.
Parfois cela remarche après avoir appuyé sur "play" ou avoir cliqué sur d'autres sections.

Mon hypothèse serait que si l'on accumile trop de bidouille, d'essais, d'aller-retours, tout en jouant sur le clavier pour checker le son, la mémoire vive du synthé sature et n'enregistre plus les nouvelles commandes.

Est-ce que cette hypothèse est juste?
Y a-t-il un autre souci? Par exemple un dysfonctionnement des potards... de tous les potards. Ça me paraît peu probable.
Avez-vous rencontré le même problème?