Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Eventide H3000 Band Delays
Photos
1/1
Eventide H3000 Band Delays

Delay / Écho logiciel de la marque Eventide

Écrire un avis ou Demander un avis
6/10

Sujet Commentaires sur la news : Eventide relance le H3000 Band Delays tout seul

  • 13 réponses
  • 6 participants
  • 1 875 vues
  • 9 followers
1 Commentaires sur la news : Eventide relance le H3000 Band Delays tout seul
5 ans après la disparition de la version TDM et l’intégration au bundle Anthology, Eventide lance le plug-in natif H3000 Band Delays.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

wanted !icon_diablotin.gif

 

EDIT : en faite j'ai bien du mal avec les plugs eventide ... les presets sont interessants mais c'est loin de l'effet des soundtoys ... icon_neutral.gif

 

 

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

[ Dernière édition du message le 02/12/2015 à 22:48:34 ]

3

Pitié, cette inferface... bienvenue en 1998 icon_mdr.gif

4
Ils ne font pas d'efforts ... :oops2:

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

5
Perso je trouve ce Eventide H3000 Band Delays tout simplement excellent , ce serait une erreur de mettre les plugins soundtoys et enventide en compétition.

# Things have never been so well , I have never felt so well # Kurt D. Cobain (1967-1994)

6

Je suis en train de le tester et un peu comme j'ai déjà essayer le H3000 native, c'est magnifique, mais j'ai du mal ... je ne sais pas je trouve cela assez plat ...icon_neutral.gif

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

7

Citation de : Shamk

c'est magnifique, mais j'ai du mal ... je ne sais pas je trouve cela assez plat ...icon_neutral.gif

 Je ne comprends pas trop ce que tu veux dire à travers ce paradoxe ?

8

Je trouve que cela manque de relief, dynamique, le son est assez étouffé ... et pourtant ils sont bon mais j'ai l'impression que ce n'est pas prononcé, et ce n'est pas une question de chainage ... icon_neutral.gif

Par contre j'ai loupé quelque années de ce plug ins et je ne trouve pas de user bank. il y en as ou pas ?

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

9

Citation de : Shamk

Par contre j'ai loupé quelque années de ce plug ins et je ne trouve pas de user bank. il y en as ou pas ?

 Bah c'est à dire qu'il s'agit d'une nouveauté pour les formats comme VST, AAX et Audio Unit donc il faut peut-être attendre un peu _ Ce Plug-in n'existait auparavant qu'au format TDM (ProTools) et peut-être en RTAS _

10

Le système de preset n'est pas compatible ? (même si j'ai ma réponse ...) 

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook