Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Le PX-S7000 s'installe dans la série Privia de Casio

  • 9 réponses
  • 8 participants
  • 963 vues
  • 10 followers
1 Commentaires sur la news : Le PX-S7000 s'installe dans la série Privia de Casio
331368.jpg
Le constructeur Casio a fièrement dévoilé le PX-S7000, nouveau modèle de piano numérique pour sa série Privia. Découvrez-en les nouveautés.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

[ Dernière édition du message le 08/09/2022 à 11:47:32 ]

2
Euh ils sont sûr du prix là...

L'huile de coude est la meilleure !

3
Pouah, la version moutarde !
4
En tous cas au niveau y a pas grand chose à redire.

Eric

5
6
Ok, c'est bien joli et le touché est prometteur, mais c'est quasiment le prix d'un Nord Piano 5, faut pas déconner.
7
Le design est top et même la couleur moutarde n'est pas pour me déplaire mais en terme de tarif, et ce même si cela pourrait être justifié au regard des ajouts technologique, on est déjà bien plus cher (>600€ env) que mon p515 qui qui n'a pas grand chose à se faire reprocher...:8O:

L'huile de coude est la meilleure !

[ Dernière édition du message le 10/09/2022 à 12:02:01 ]

8
Casio est une marque historiquement très réputé dans l'entrée de gamme. Je serais curieux d'essayer et de comparer dans cette gamme de prix. Pour la comparaison avec Nord je n'ai jamais trop considéré cette marque que je trouve surfaite. Leurs sons de piano électriques et d'orgues sont très bon (c'est surtout que ceux des autres marques sont parfois très mauvais) mais pour les pianos ou le touché je n'ai pas trouvé ça d'extraordinaire mais je n'ai pas pu essayer longtemps. Juste une fois pour un plan.

Musikmesser 2013. PS je ne suis pas Romy je suis juste un Fan (du genre masculin).

http://accordeonjazz.com/

9
Le prix me semble bien cher, 1000 euros de plus qu’un AP 710, le son bechstein semble avoir été intégré mais pour un peu plus on arrive sur le GP 310 avec une toute autre mécanique…

Studio MDDP recording and sound design

10
C'est en effet un peu cher, surtout quand on ne veut pas le stand. Et sur la version 6000 ils ont enlevé des sons qui font tout l'intérêt de ce piano.