Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Le SRX Pro pointe le bout de sa tirette chez Hammond

  • 13 réponses
  • 11 participants
  • 1 276 vues
  • 11 followers
1 Commentaires sur la news : Le SRX Pro pointe le bout de sa tirette chez Hammond
318800.jpg
Avec les beaux jours, arrivera le nouveau SRX Pro de Hammond, dont on connait d'ores et déjà les principales caractéristiques que voici.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Effectivement c'est un beau bébé.
3
Ah ça oui...
Par contre :
Citation :
3 jeux indépendants de barres de traction


Ce sont des tirettes harmoniques. ;)

Les barres de traction , c'est ça :

barre-de-traction-plafond-mural-chin-up-equipement.jpg

image.php

« Il n'y a pas de théorie : il suffit d'entendre. Le plaisir est la règle. » Claude Debussy.

Mon avis sur le Dexibell S9

Mon avis sur le Studiologic Sledge 2

[ Dernière édition du message le 31/01/2022 à 18:49:18 ]

4
:mrg:

Oui un bon gros bébé. Mais esthétiquement, je n’aime pas trop comment l’écran est intégré. Après, il faut voir en vrai ce que ça donne.
5
Citation :
Les barres de traction , c'est ça :


Pas inutile comme entraînement pour porter la bête ensuite.
6
Corrigé:bravo:
7
@Zo good, oui.. et non car il est très rare de soulever qq chose en l'amenant vers le bas (excepté pour des êtres tels les shadocks)
@Analog_Keys, oui impressionnant, poids, volume.. et nb de curseurs, peut être même le prix ? .. voire le son :)
8
bin j'espère qu'ils ont amélioré l'ergonomie par rapport au sk1 (juste totalement absurde, on a un mal fou à savoir ce qui joue, comment passer de l'orgue aux autres instruments, il faut sans arrêt sortir le mode d'emploi... rien que pour choisir sur quel orgue hammond on veut jouer il faut appuyer sur 2 touches simultanément, du grand n'importe quoi)
9
3645 € chez Bax Shop.

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

10
Présentation chez Bonners :