Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
UVI Memori
Photos
1/2
UVI Memori

Logiciel éducatif de la marque UVI

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : gratuit

Sujet Commentaires sur la news : UVI Memori, jouez et gagnez un cadeau

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 544 vues
  • 3 followers
1 Commentaires sur la news : UVI Memori, jouez et gagnez un cadeau
UVI Memori
UVI lance Memori, un jeu gratuit pour Falcon et l’UVI Workstation qui va permettre à dix d’entre vous de gagner un bon d’achat de 100 €.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
je suis au niveau 5 et c dune durete c terrible!!!!! grrrrrrrr
3
Je suis d'accord, le niveau 5 est incroyablement dur !
4
Terminé!
Mais que faut-il faire maintenant?? Aucune explication sur le site.
2062508.jpg
J'arrive peut-être trop tard...
5
A la fin du dernier niveau j'ai eu un message donnant un code pour une remise sur leur site. Mais quand j'ai voulu le tester, le coupon n'était déjà plus valide. Il y a eu au moins 10 personnes plus rapides (ou une personne ayant 9 amis amateurs d'UVI).
Cela dit c'était original et amusant (sauf le dernier niveau, que j'ai terminé en trichant :oops:).
6
@Vincent.saum
Ok, je te remercie pour ton explication.
Curieusement, le dernier niveau je l'ai trouvé plus abordable que les autres.
Je suis étonné de "comment" tu as pu tricher? En enregistrant et en comparant?
Sur le niveau des 1/4 de tons (ou assimilés!), j'ai personnellement bien galéré et encore avec l'aide dun clavier....
7
Oui, j'ai enregistré en bloc chacun des sons, et ensuite j'ai samplé le résultat dans une autre instance de Falcon (je trouvais drôle d'utiliser Falcon pour résoudre un puzzle UVI ^^). Avec un son sur chaque touche du clavier, plus de limite au nombre d'essais pour retrouver les paires...