Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
1 Commentaires sur la news : Antelope Audio vient de dévoile la nouvelle Zen Quadro Synergy Core
346719.jpg
Destinée à un large public, la nouvelle interface audio USB-C sera proposée à moins de 600 €.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Interessante pour le prix. Est-ce qu’ils ont amélioré la stabilité sur Windows? J’en avais une sous Mac avec beaucoup de problème au début ça s’est amélioré avec le temps, mais sur Windows c’était plus compliqué d’après ce que j’ai lu.

3
Le pilote est aujourd'hui parfaitement stable sous Windows, Thunderbolt 3 et l'optionnel AFX2DAW compris.
4
Merci pour la réponse, j'avais une Orion studio synergie core avant, les possibilités de routing étaient fabuleuses et sur mac ca marchait du tonnerre.
Etant sur PC maintenant, je me suis restreint longtemps connaissant les problèmes de stabilité, mais si le problème est réglé, je vais peut-etre me laisser tenter.

5
Bonjour,
À votre avis, est-il possible d’enregistrer simultanément les 8 pistes adat et les 4 entrées XLR ?
D’avance merci.