Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Effet ducking

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 154 vues
  • 2 followers
1 Effet ducking
Salut a tous, apres avoir regarder la video des sondier sur le syntakt (https://youtu.be/tfUILqyMiH4?si=PTCF_5OjiRna21Bs) j'essaye de reproduire l'effet ducking qu'il montre dans sa vidéo ( aux alentours des 30mn), seulement je n'y arrive pas, je route bien la piste que je veux "ducker" dans la piste fx, me met en mode step record sur la piste FX et enclenche les trig sur lequel je souhaiterais que l'effet se produise, je regle bien sur la piste FX a la 2eme page de l'amp le mode ahd- mais rien ne se produit, je ne saisi pas ou je fais une erreur dans mon reglage, quelqu'un pourrait il m'aiguiller ?

[ Dernière édition du message le 09/05/2024 à 17:20:40 ]

2
La piste FX est bien active ? (Mute).
Merci de lister tes réglages...

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

[ Dernière édition du message le 10/05/2024 à 07:44:35 ]

3
Je ne savais pas que la piste fx pouvais être muter 🤦🏾‍♂️ je mute toujours avec la fonction fun+track souhaitée, tu viens de me faire decouvrir le mute pattern et mute global, du coup la piste fx était effectivement mutée, t boss willow toujours dans les bons coups des machines elektron sur AF🙏🏽merci🙏🏽 je commencais à câbler fort 🤯
4
;). Et bien bon ducking !

J'ai reçu le Digitakt 2, je peux faire du vrai ducking ! (Nouveau routing des pistes vers le compresseur).

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

5
Surement mon prochain achat, sauf s'il apporte un digitone 2 caché surprise au superbooth, la j.y réfléchirai à deux fois 😒