Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gemini DJ GX 350
Photos
1/12
Gemini DJ GX 350

Sujet Enceinte gemini gx 1201

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 2 379 vues
  • 4 followers
1 Enceinte gemini gx 1201
Bonjour j'ai un soucis avec une de mes enceintes amplifiée que j'ai depuis 2 ans dés l'achat l'enceinte accrochait de temps à autres et revenait depuis quelques mois j'ai du retirer la platine arrière et la bouger lors de coupure et le son revenais et maintenant lorsque je branche le cordon d'alimentation et appui sur le bouton on, plus rien ne marche le voyant vert reste eteint et aucun bruit ne sor pourriez-vous m'aider s'il vous plaît?
2
Bonjour, j'aimerais bien te venir en aide seulement j'ai pas tout compris.
Tu as l'air d'avoir des soucis avec de mauvais contacts ou de mauvaises soudures.
Peu tu éditer ton message pour que l'on puisse respirer en le lisant?

[ Dernière édition du message le 24/11/2011 à 04:07:49 ]

3
Oui bien sûre j'ai un peu pris une mauvaise habitude des sms :). J'ai 2 enceintes amplifiées gemini gx 1201 que j'ai depuis 2 ans.
Au bout de 2 mois l'une d'entre elle grésillais du coup j'étais forcé de l'éteindre et la rallumée a plusieurs reprises ou de la bougée. Par après ça allais mieux quelques temps et là ça a recommencé il y a 2 semaines et cette fois il a fallu que je devisse la platine arrière et la bougée et ça remarche. Maintenant plus rien ne fonctionne le voyant vert "power" ne s'allume pas et aucun son ne sort.
4
J'ai changer les cordons d'alimentations vérifier s'il y avait des fusibles mais je n'ai rien vu.
5
Change d'enceintes? :bravo:
6

Vérifie les soudures au niveau du bloc d'alim à l'intérieur de l'enceinte... et à l'avenir, oublie gémini :)

7
Je vais voir merci. oui ça c'est sûre les deux autres enceintes que j'ai sont pas amplifiées de marque behringer n'ont jamais eût de soucis depuis 4 ans. Gemini plus jamais. Merci beaucoup