Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Carte son, midi, dmx et filtre secteur dédiée

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 268 vues
  • 2 followers
1 Carte son, midi, dmx et filtre secteur dédiée
Voila, je suis en train de concevoir une carte à ajouter derrière la consolle pour palier à ses lacunes :
- 3 cartes son stéréo
- une prise usb supplémentaire pour une interface midi
- un microcontrolleur pour transformer des messages midi en DMX
- les préamplis phono intégrés pour gain de place
- un filtre secteur pour dissocier le contenu du flight case du reste du réseau et donc protéger la consolle des parasites

Voici un visuel :
5647866.jpg

J'ai fait faire 5 cartes, peut-être que ça en intéresserait certains..?
2
Salut,
Chouette idée !

Si ça peut aider:
Certains intégraient des boîtiers Scratch Live dans des DJM 909, je retrouve pas les vidéos de l'époque en revanche

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

3
Merci, mais finalement, je constate avec effroi que les platines que j'utilise (TT500) présentent toutes une maladie.
Elle ne sont plus en ventes et il me semble impossible de trouver des platines aussi puissantes.
Dans cette carte violette, je devais intégrer un hub USB, c'est paradoxalement ce qui apporte le moins de plus value
(HUB petits et pas cher déjà dispos à foison sur le net) et ce qui est le plus compliqué à mettre en oeuvre.
Je compte donc remprendre mes schémas et y ajouter un générateur à phases dans la TT500.
Remplacer la carte d'origine et en faire une TT500 USB (modèle unique) qui sort à la fois le son préamplifié et la sortie du CODEC USB.
4
Y a pas mal de modèles chez pioneer/stanton/reloop qui ont autant de couple :)

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard