Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Akai Professional confirme l'arrivée du MPK Mini Play mk3

  • 9 réponses
  • 7 participants
  • 1 040 vues
  • 9 followers
1 Commentaires sur la news : Akai Professional confirme l'arrivée du MPK Mini Play mk3
317403.jpg
C'est désormais sûr : les premiers MPK Mini Play mk3 arrivent chez les revendeurs. Découvrez les nouveautés apportées à ce contrôleur MIDI hybride.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
"Pour vous le procurer, il vous faudra débourser £109,99"
Ah mince, on peut pas payer en zloty ?

 

ł°ĸ¹

3
Par contre on peut payer en euros dans la boutique Akai: 88,79 €... mais boutique Akai sur Amazon
Pareil pour Sonovente qui le vend 125 € sur le site mais 89 € .... sur Amazon
4
Je le vois bien à 125€sur amaz..
5
C'est curieux que la banque intégrée à ce mini clavier de contrôle ne soit pas évoquée dans la news...? C'est quand même ce qui fait la spécificité de cette nouvelle version "play" par rapport aux versions précédentes, non ??
6
Citation de twinton :
C'est curieux que la banque intégrée à ce mini clavier de contrôle ne soit pas évoquée dans la news...? C'est quand même ce qui fait la spécificité de cette nouvelle version "play" par rapport aux versions précédentes, non ??

Arthur en avait parlé dans ce dossier il y a 15 jours.
https://fr.audiofanzine.com/clavier-maitre-audio-midi/akai/akai-mpk-mini-play-mk3/editorial/dossiers/akai-mini-play-mk3-un-vrai-couteau-suisse.html
La banque son est quand même très anecdotique :-)
7
C'est sûr.
Mais s'il y a quand même bien une chose à rappeler pour resituer, c'est bien ça.
8
Citation :
Je le vois bien à 125€sur amaz..


Boutique Akai sur Amaz..: Akai Professional MPK Mini MKIII

Et en cliquant dans cette page sur " Neuf & L'occasion " il y a tous les autres vendeurs (dont Sonovente)
9
Citation de Hermon :
Citation :
Je le vois bien à 125€sur amaz..


Boutique Akai sur Amaz..: Akai Professional MPK Mini MKIII

Et en cliquant dans cette page sur " Neuf & L'occasion " il y a tous les autres vendeurs (dont Sonovente)


C’est pas la version « play » mais la version normale
10
OK, je suis allé trop vite, j'étais trop content de trouver la bonne affaire... qui n'existe pas :facepalm:
Désolé, je vous offre une bière virtuelle :boire: