Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Music Man S.U.B. 4
Photos
1/287
Music Man S.U.B. 4

Sujet Basse MusicMan SUB contre Stingray ?

  • 33 réponses
  • 19 participants
  • 9 080 vues
  • 15 followers
1 Basse MusicMan SUB contre Stingray ?
Est-ce que la Basse MusicMan S.U.B se rapproche beaucoup du son de la Stingray ? :???:

Røm

2
Il me semble que la sub est l'equivalent de la stingray avec des finitions plus sommaires, comme la serie highway pour fender...
3
Qu' est-ce que tu as comme Basse et tu me conseillerais quelle Basse? :D:

Røm

4
Je ne suis qu'un pietre bassiste...mais j'ai joué sur pas mal d'insruments par necessité...et les musicman sont chouettes mais a dépend du style que tu veux jouer... e de ton budget, dan toutes celles qu'il m'a été offert d'essayer, le trio de tête reste :

Pedulla
musicman
fender
5
Si tu veux des infos sur la MM SUB, va voir la review que j'ai fait dessus :
http://www.bassfusion.com/reviews/review_detail.php?id=33
6
Chouette elle est dispo en gaucher maintenant
7
Je joue sur musicman SUB et elle est géniale
J'ai du changer quelques trucs dessus comme le chevalet qui est nul!!
Mais tout le charme de Musicman se situe dans le micro et la je pense qu'on ne fait pas mieux en terme de son.
Bien sur tout depend des gouts de chacun....
a stingray est une version XXL de la SUB en terme de qualité ( la difference etant dans le corps de l'instru) Elle est beaucoup mieux finie que la SUB
Mais la SUB reste une bombe, il est tres facile de jouer dessus car le manche est fin et le micro idealement placé!!
8
STOP AUX RUMMEURS, avant d'acheter ce modèle j'ai chercher sur le net des avis sur ce modèle et je l'ai vu se faire pourrir par des habitués de la marque et qui ne comprennai pas qu'il soit possible de faire un musicman avec un son aussi mauvais un piètre qualité de fabrication ect comparé à la STINGRAY !!! Mais regardez les différences de prix entre un sub et une stingray et quand vous aurez vu que vous pouvez presque acheté 3 Sub pour une stingray vous comprendrez que ce n'est pas une arnaque bradé !!!
9
Rêgle numéro 1 sur le net : TOUJOURS tempérer les avis récoltés....

J'ai essayé les deux...mais à 2semaines d'intervalle....

Les deux sonnent très bien et sont de bonne facture..(c'est d'ailleurs le minimum, pour des basses de ce prix....la SUB n'est quand même pas donnée),

la stingray sonne mieux, c'est vrai...

Mais surtout, la stringray est réalisée avec de meilleurs matériaux / bois... et est mieux finie....

J'ai détesté la finition de la sub... cet aspect granuleux.....beurk

Le seul réel problème chez musicman, c'est le même que chez Fender....C'est au bas mot deux fois trops cher....tu te fais faire une copie chez un luthier, et tu t'en sort pour 1200€...

à méditer.
10
La SUB est une tres bonne basse, mais evidemment, elle ne sonne pas aussi bien qu'une Stingray.
Je trouve la SUB tres efficace pour tout ce qui est pop / rock voir même metal.
Elle a un son bien aigu avec de beaux medium mais un peu leger pour le grave profond.
Je veux dire par la que pour jouer du reggae, je prendrai plutôt ma Spector.
La Stingray est bcp plus polyvalente et mieux finie.