Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problème synchro midi?

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 1 288 vues
  • 3 followers
1 Problème synchro midi?
Bonjour, je viens à vous car j’en comprend pas pourquoi ma tr8 ne part pas synchro avec ma digitArt?ma tr8 est esclave de la digitakt,et même s’il l’horloge Midi est la même pour les deux machines,l’es pattern ne partent jamais ensemble,je suis tjour obligé de caler les 2 rythme manuellement en appuyant sur TAP et en tapant sur play,et quand bien même si j’arrive à les synchro sur les mêmes pas,il y a tjr une micro seconde de décalage ?quelqu’un peut il m’aider?

Ouyeah 

2
La source d'horloge de la TR-8 est bien sur Auto et non sur Internal (pad 1 allumé en mode de configuration)?
3
Alors ça i est jai réussi à trouver ce qu’il clochait !!! Et franchement c’ Pas glorieux !!lol
Je faisais une mauvaise manip,au lieu de stopper la boucle avec le bouton arret de là digitakt,mais en rapuyant sur lecture ce qui fai ca rareté la boucle de jouer mais pas’ le séquenceur et l’horloge midi,ducoup quand je rappuyais sur play ça reprenais n’importe où!!!?maintenant j’appuie sur arrêt avant même de jouer mon live et les horloges midî s’en mettent sur le même pas. Et pour repondre à krapod,oui le pad 1 est alumé,à vrai dire j’ai essayé tt les paramètres avant de cçapter que ct’ moi l’erreur !!!!!mdr merci pour ton aide.

Ouyeah 

4
Yo la troupe 🤟 j’ai un souci avec ma Roland tr8s
Tout allait très bien jusqu’à une mauvaise manip je pense
Tout mes paterne son caler avec mes autre machine
Mais dès que je met le pattern 10 ça me décale tous
Pourtant il y a 30 min ça marchais nikel
Sur un délais sur le pattern je ne sais pas 😱 pourriez-vous me dire
5
Sûrement un problème de délai *