Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer MINIAMP AMP800
Photos
1/64
Behringer MINIAMP AMP800

Sujet [News] [Musikmesse] Behringer MINI AMP800

  • 25 réponses
  • 16 participants
  • 3 514 vues
  • 12 followers
1 [News] [Musikmesse] Behringer MINI AMP800
Présentée au dernier NAMM, la série MINI de Behringer s'est singulièrement étoffée. Comptant parmi les nouveaux miniracks de cette gamme, le MINI AMP800 est un petit ampli casque embarquant 4 sections d'amplification stéréo.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

2
Excellent !

c'est ce qu'il me faut
3
Cette série mini, visiblement inspirée de ce qui se passe chez presonus a l'air vraiment intéressante
4
Pinaise je kif, un ampli casque par chère :aime:

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

5
:((( Disponible 3eme trimestre 2005. On sait ce que ça veut dire avec behringer :(((

Votre Matériel est en Panne ? Pas de Panique, Appelez 16 Music !

 

6
Hélas :x:


enfin ca peut pas être pire qu'access et le virus TI :diable:

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

7
Mais , dommage! je commander a playback sur le site, il dit ce mini sorti a la fin de september.

........
8

Citation : Disponible 3eme trimestre 2005. On sait ce que ça veut dire avec behringer


Cela veut dire quoi ?

(sorry je débute un peu...)
9
Salut,

Certaines machines sortent quelquefois bien plus tard que prévu. Exemple : le C1 Behringer (micro statique low cost) annoncé pratiquement deux ans avant sa sortie réelle.
La palme revient quand même à Korg avec l'Oasys sorti cette année (et dont la première mouture à été présentée en 1995).

A+

Votre Matériel est en Panne ? Pas de Panique, Appelez 16 Music !

 

10
Moi sa me dit bien pour le prix en plus sa a de la geule!!!! :8)
Go vegan!!!!