Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ronan Fed Pneuma Pro
Photos
1/2
Ronan Fed Pneuma Pro

Synthé virtuel hybride de la marque Ronan Fed

Prix public : gratuit
1 Commentaires sur la news : Chez Ronan Fed, vous trouvez deux synthés gratuits, dont le Pneuma Pro
344034.png
Ami·e·s MAOistes sur Mac, passez votre chemin, car pour l'heure, Windows est à l'honneur !


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
super découverte !!!! bravo au créateur, merci !
c'est puissant, vraiment gratuit.
et suffisamment original ET accessible pour sortir facilement des sons très sympa.

Merci AF !
12
Citation de nan3200 :
super découverte !!!! bravo au créateur, merci !
c'est puissant, vraiment gratuit.
et suffisamment original ET accessible pour sortir facilement des sons très sympa.

Merci AF !


Oui je confirme . excellent synthé ! programmation agréable et résultats immédiats . avec en plus l'aftertouch polyphonique .
un petit peu gourmand en CPU

[ Dernière édition du message le 22/01/2024 à 16:24:38 ]

13
Error 404 ...
14
Il a expliqué ici la raison pour laquelle il a tout arrêté :
https://www.kvraudio.com/forum/viewtopic.php?p=8855084#p8855084
"Il était à ce point économe qu'il avait fini par contracter l'avaricelle."
San-Antonio, dans Tarte aux poils sur commande

15
Il insiste ensuite ici, en décrivant sa profonde déception concernant les mensonges et les diffamations dont font l'objet certains développeurs de la part de commentateurs sur les forums :
https://www.kvraudio.com/forum/viewtopic.php?p=8864646#p8864646
"Il était à ce point économe qu'il avait fini par contracter l'avaricelle."
San-Antonio, dans Tarte aux poils sur commande

16
Citation de BlackWinny :
Il insiste ensuite ici, en décrivant sa profonde déception concernant les mensonges et les diffamations dont font l'objet certains développeurs de la part de commentateurs sur les forums :
https://www.kvraudio.com/forum/viewtopic.php?p=8864646#p8864646
Oui enfin avant l'histoire des forum il y a encore ici cette censure infâme d'un YT (mais les autres sont pas mieux) qui prétend détenir le moule universelle dans lequel on doit tous rentrer :roll:. Ayant perdus également quelques comptes je comprend sa déception ...:evil: Heureusement qu'il reste TOR pour soutenir le free speech et le libre partage.
17
On connaît tous les inconvénients de Google, oui.

Et on aimerait bien que quelqu'un d'autre (voire plusieurs s'y mettant ensemble) mette fin à cette hégémonie dictatoriale de Google en matière de diffusion de vidéos. Un vrai concurrent, quoi... Dailymotion pose tellement de problèmes lui aussi que ce n'est pas la solution.

Donc on attend toujours que Google se prenne une vraie baffe.

Ca viendra bien un jour... mais le problème c'est quand.
"Il était à ce point économe qu'il avait fini par contracter l'avaricelle."
San-Antonio, dans Tarte aux poils sur commande

[ Dernière édition du message le 28/04/2024 à 19:43:48 ]

18
Je ne comprends pas bien cet acharnement. Son plugin était tellement bon que des développeurs s'en sont tant fait dessus qu'ils l'ont descendu par tous les moyens afin de le mettre hors jeu ? Si c'est cela c'est fou. Il y en a tant des logiciels gratuits de qualité.

JayBignoise "Lui peut être trop ?"

Mes modestes élucubrations  : Jay's Soundcloud

19
Je ne pense pas que ce soit d'autres développeurs qui ont fait du bashing sur lui.

Je pense plutôt que ce sont des utilisateurs ayant des mentalités de m...de comme on en rencontre tous.

Si Ronan a eu un coup de mou (un événement personnel qui tombe mal) ou s'il est d'une personnalité fragile d'une manière générale, il a pu éventuellement très mal vivre ce qui lui arrivait. Surtout si en plus les algorithmes de Google s'y mettent pour détruire sa présence sur Youtube. On sait que les algos de Google se basent beaucoup sur la popularité d'une personne, ce qui amène à rendre la vie impossible à des gens qui n'ont rien à se reprocher et ce qui amène aussi au contraire à rendre encore plus populaires des youtubeurs aux idées foireuses, complotistes, politiques, ou tout simplement dictées par une haine gratuite, et on sait tout le mal que peut faire ce qu'on appelle "l'effet de groupe".
"Il était à ce point économe qu'il avait fini par contracter l'avaricelle."
San-Antonio, dans Tarte aux poils sur commande

[ Dernière édition du message le 28/04/2024 à 23:05:06 ]

20
Salut,
C'est plutôt moche... Et on ne perd pas que ce bon VSTi... Le gars en avait développé toute une ribambelle, tous de qualité !
Du coup, je ne va pas pouvoir profiter de cette perle disparue dont j'avais loupé la sortie ?
A moins qu'une âme charitable... je tends la main :clin: