Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Kiviak Instruments WoFi
Photos
1/5
Kiviak Instruments WoFi

Clavier synthétiseur numérique de la marque Kiviak Instruments

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Le Kickstarter du WoFi est lancé !

  • 107 réponses
  • 30 participants
  • 7 463 vues
  • 40 followers
1 Commentaires sur la news : Le Kickstarter du WoFi est lancé !
342278.png
Aperçu brièvement lors du Superbooth, le WoFi de Kiviak Instruments devient réalité.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
21
De mon coté c'est surtout les possibilités granulaire qui m’intéresse dans cette nouvelle machine, mais quand je vois qu'on peut avoir un Tasty GR-1 pour moins cher, ca fait réfléchir.
Alors oui le tarif picote, mais c'est Français et il est important d'encourager les nouvelles entreprises qui tentent de se faire une place dans l’hexagone.

[ Dernière édition du message le 18/10/2023 à 16:52:03 ]

22
Citation :
Tasty GR-1

Ha OK ! Mais voila, avec en plus les Maj 2.2 je crois, devenu vraiment intéressant aussi celui la !
5848020.jpg
:bravo:

[ Dernière édition du message le 18/10/2023 à 17:06:27 ]

23
Je partage cet avis, à 800 - 1euros, c'est (beaucoup) trop cher, dans la mesure ou en plus ça reste un instrument relativement limité et assez typé...

Perso, à 399€ en kickstater, ça aurait pu me tenter... au moins en rêve 😁
24
Citation de Emmanuel C. :
Alors oui le tarif picote, mais c'est Français et il est important d'encourager les nouvelles entreprises qui tentent de se faire une place dans l’hexagone.

Pas mieux !
En esperant que les gars en aient sous le pied avec de belles mis à jour comme un certain Microfreak qui est un exemple dans le genre !
25
Citation de synoptik :
Citation de Emmanuel C. :
Alors oui le tarif picote, mais c'est Français et il est important d'encourager les nouvelles entreprises qui tentent de se faire une place dans l’hexagone.

Pas mieux !
En esperant que les gars en aient sous le pied avec de belles mis à jour comme un certain Microfreak qui est un exemple dans le genre !


On a plein de features qui vont arriver au fur et à mesure, le but d'avoir une machine connectée est en plus du côté communautaire / échange de patches / samples d'avoir la possibilité de pousser des mises à jours de firmware over the air, et à une fréquence soutenue pour faire vivre la plate-forme. Mais nous sommes à l'écoute de vos remarques bien entendu :clin:
26
Citation de Scrimper :
Je partage cet avis, à 800 - 1euros, c'est (beaucoup) trop cher, dans la mesure ou en plus ça reste un instrument relativement limité et assez typé...

Perso, à 399€ en kickstater, ça aurait pu me tenter... au moins en rêve 😁


Pour le prix, c'est dur pour un lancement avec autant de R&D d'arriver à atteindre des prix comme ceux de certains gros constructeurs, et nous avons essayer de faire surtout un travail sans concession sur la qualité, ni la connectique., mais néanmoins, nous sommes à l'écoute de vos remarques.
27
Citation de Emmanuel C. :
Si j'ai bien compris, la partie granulaire nommée "Texturer" est à la base un plugin Vst/au développé par Kiviak, ce plugin est intégré au Wofi ? Quels sont ces capacités, nombre de grain, polyphonie ect ?



En réalité c'est l'inverse, nous avons développé l'algorithme du Texturer pour WoFi comme on l'a trouvé cool, on a décidé d'en faire un Plugin.
28
Sympas cette machine, les possibilités sont cool, j’aime bien le côté ludique et expérimental de l’interface, Par contre juste un bémol sur le placement des potards dans les coins en bas, quand tu joues au clavier, c’est un truc à les accrocher avec les fringues ou juste la main.
29
ça coute rien de le suivre, il m'arrive de changer d'avis assez souvent coté matos donc ... :bravo:
30
Citation de opaze :
Sympas cette machine, les possibilités sont cool, j’aime bien le côté ludique et expérimental de l’interface, Par contre juste un bémol sur le placement des potards dans les coins en bas, quand tu joues au clavier, c’est un truc à les accrocher avec les fringues ou juste la main.


J'ai moi même de grosses mains pataudes, et ça passe hein ;)
C'est pas non plus une machine pour virtuose, on vous l'accorde (on en a conscience vu la taille du clavier), par contre dans un setup live ou de studio pour faire du sound design, on espère que cela vous plaira.