Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Harrison Audio Mixbus 10 Pro
Photos
1/1
Harrison Audio Mixbus 10 Pro

Séquenceur généraliste de la marque Harrison Audio

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $499 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : Mixbus 10 est arrivé !

  • 28 réponses
  • 10 participants
  • 696 vues
  • 12 followers
1 Commentaires sur la news : Mixbus 10 est arrivé !
346378.png
Et cette année, c’est en trois éditions distinctes que la STAN est annoncée.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
21
Les taxes, même lorsque tu raques en dollar US , ils te collent un 20% 😏
22
Je pense que les taxes sont soumises au lieu de résidence, quelque soit la monnaie utilisée.
23
En outre, le fait qu’ils aient fait l’économie d’un site pour y foutre à la fois SSL et Harrison …me parait non seulement une aberration, mais qui plus est: un contre-sens marketing.
Et pour cause: SSL et Harrison, étaient sur les mêmes segments (ultra Pro et sérieux).
Or, ce n’est plus complètement le cas depuis qu’SSL ayant décidé de faire une percée sur le marché Home Studio, avec de nombreux compromis qui en eurent déçu plus d’un car surfant sur une legacy d’antan.
Ce qui n’est (du moins: jusqu’alors), le cas d’Harrison.
De mon point de vue, il s’agit vraisemblablement d’un calcul de réduction de coûts fusionnels très mauvais, sous l’égide de la nécessité de lisser un nouvel écosystème (voire, de sabotage à l’horizon).
24
Est-ce possible d’acheter ce truc, sans avoir à trifouiller avec un iLok du coup ? 😤🤔🙈
25
Sinon, des news d’utilisateurs depuis ?
26
Citation :
Est-ce possible d’acheter ce truc, sans avoir à trifouiller avec un iLok du coup ?

voir post 14
27
Je suis retourné lire,
mais j’ai du mal à capter.
Tout simplement parce que pourquoi mettre en place iLok pour le développeur s’il propose en même temps, de s’en passer 🤔
…Il y a un bin’s quelque-part c’est pas possible !
28
Je pense que le soucis que vous rencontrez avec ilok vient du fait que si vous utilisez des plugins ssl ( channel strip ou autres) ou les nouveaux plugins AVA de Harrison, et bien ceux-ci sont obligatoirement gérés par ilok. La stan Mixbus elle même non. En revanche je ne suis pas sûr pour les plugins XT qui sont un peu "propriétaires". Donc à mon humble avis le ilok est automatiquement demandé en prévision d'achat de plugins ava/ssl. Pour ma part j'ai déjà un compte ilok donc pas de soucis, je n'ai cependant pas encore sauté le pas pour Mixbus 10.
Pour la question des taxes en effet elles dépendent du lieu où on réside et ne sont pas les mêmes partout. Je suis un habitué d'achats US et de ces pratiques donc ça ne m'a pas choqué perso. Les taxes n'étant pas les mêmes partout ils ont sans doute préféré afficher leur prix hors taxe j'imagine...
Certains ont encore l'habitude d'afficher les prix hors taxes, je ne pense pas que ce soit une volonté d'Harrison audio de flouer les gens en tous cas.

L'huile de coude est la meilleure !

[ Dernière édition du message le 14/05/2024 à 10:45:51 ]

29
Aux US, les prix sont toujours affichés hors taxe. C'est leur façon habituelle de faire.