Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Plugs moche land (STAN/DAW, VST, VSTi, banques, AAX, AU, etc.)

  • 569 réponses
  • 27 participants
  • 20 369 vues
  • 32 followers
1 Plugs moche land (STAN/DAW, VST, VSTi, banques, AAX, AU, etc.)
Bon, ben voilà. C'est dans le titre. Après les guitares et synthés moches, je propose les programmes moches. Amenez vos pires trucs pas beaux. Peut-être que dans le tas il y en a qui font très bien le boulot et qu'on peut leur pardonner leur tronche, ne pas faire de délit de face. Yes !

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

Afficher le premier post
501
502
Citation de BBmiX :
Faute de frappe? Moshroom BPM...:langue:

Bien vu ! S'il avait été français, ça aurait pu faire le coup... mais c'est russe.
D'ailleurs j'ai essayé de le télécharger pour écouter un peu le bousin mais à la fin du téléchargement le zip disparait tout seul et je ne le retrouve pas, même pas dans les dossiers de quarantaine. Essayé 3 fois, disparu 3 fois :8O:
503
Tout ce qui viens de Russie en ce moment... peut être essayer sur un autre site.

(-;  Sois Funk  ;-)

504
Quelque chose t'a incité à tester ce plug, Hermon? Aurait-il une accroche finalement? :clin:
505
Citation de jensouniev :
Citation de kosmix :
Surtout pas, il y en a au moins un ici qui le trouve moche :oops2:


Je plaisantais. (Mais je n'aime pas les émoticônes quand je parle avec des personnes douées du second degrés, dont vous faites tous partie).

Ah ben m... alors ! Moi qui met un point d'honneur à en mettre partout !
Incr_Gen_321.gif
"Il était à ce point économe qu'il avait fini par contracter l'avaricelle."
San-Antonio, dans Tarte aux poils sur commande

506
Citation de sonicsnap :
Quelque chose t'a incité à tester ce plug, Hermon? Aurait-il une accroche finalement? :clin:

Laid tellement moche que j’aurais bien aimé l’entendre.... forme de plaisir pervers que je ne renie pas :facepalm:
507
x
Hors sujet :
Citation de BlackWinny :
Ah ben m... alors ! Moi qui met un point d'honneur à en mettre partout !
Incr_Gen_321.gif
Chacun fait comme il veut. J'en met sur d'autres fils, quand je croise des personnes qui me connaissent moins. Ici, c'est tranquille, on est entre nous.
Salut Blacky. Content de te recroiser. J'ai remonté ma tour et retrouvé mes identifiants hier. Je viendrai faire un tour au bac à sable ce WE. Tout le monde va bien là-bas ?

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

508
Ça pue quand-même cette histoire de plug russe qui disparaît et s'efface tout seul. Franchement un truc russe quand on sait la situation internationale actuelle... Moi je ferais une petite analyse d'antivirus :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

509
Citation de jensouniev :
x
Hors sujet :
Citation de BlackWinny :
Ah ben m... alors ! Moi qui met un point d'honneur à en mettre partout !
Incr_Gen_321.gif
Chacun fait comme il veut. J'en met sur d'autres fils, quand je croise des personnes qui me connaissent moins. Ici, c'est tranquille, on est entre nous.
Salut Blacky. Content de te recroiser. J'ai remonté ma tour et retrouvé mes identifiants hier. Je viendrai faire un tour au bac à sable ce WE. Tout le monde va bien là-bas ?

En ce moment c'est tranquille là-bas au bac à sable. Un peu l'impression que la plupart sont partis en colonie de vacances ou flemmardent au dortoir... Peut-être qu'il faudrait que tu viennes secouer les matelas et jouer du clairon à la porte du dortoir... voire éventuellement venir faire un tour au bac à sable pour montrer les nouvelles billes que t'as trouvées.
Incr_Gen_159.gif
"Il était à ce point économe qu'il avait fini par contracter l'avaricelle."
San-Antonio, dans Tarte aux poils sur commande

510
Enfin, ils ont des champignons vraiment bizarres en Russie. Ç'aurait été un plug-in ukrainien, j'aurais évoqué Tchernobyl.

[ Dernière édition du message le 03/05/2024 à 09:23:52 ]