Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le dossier : La musique live à l’heure des problèmes environnementaux

  • 82 réponses
  • 28 participants
  • 3 061 vues
  • 32 followers
1 Commentaires sur le dossier : La musique live à l’heure des problèmes environnementaux
5191.jpg
Secteur ô combien rentable pour l’industrie de la musique, le Live ne cesse de voir toujours plus gros, toujours plus grand. Pour quel bilan sur le plan de l'environnement ?


Lire l'article


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le premier post
51
Le rapport du GIEC est basé sur 14000 études scientifiques. 600 qui concluraient l’inverse est-ce assez significatif pour remettre en cause toutes les autres ? Surtout quand on sait que le lobby climatosceptique utilise exactement les mêmes techniques que le lobby de la cigarette ? (un ouvrage à lire : the golden holocaust, de N.Proctor à ce sujet)

Tamen pax et amor, oscula.

52
Citation de Mintcho :
…Audiofanzine censure au nom de la liberté d'expression toussa toussa


Alors non, va relire la charte ici https://fr.audiofanzine.com/infos/charter/

Si tu as été modéré sur un propos climatosceptique, c’est que ton message ne respectait pas celle-ci. Troll ? Hors sujet ? Insultes & invectives ?

Mais merci d’avoir râlé comme ça, les gros yeux de la modération ont pu regarder un peu plus attentivement l’ensemble de ton œuvre et s’apercevoir que ton profil est en fait le profil fake d’un compte banni récemment, dans un sujet qui n’avait pas à voir avec l’écologie.

Banni du site ça veut dire banni du site…pour revenir il faut y être explicitement autorisé. Nous n’avons reçu aucune demande de ta part, par conséquent, l’équipe de modération te souhaite un bon voyage.

Tamen pax et amor, oscula.

[ Dernière édition du message le 13/03/2023 à 12:20:45 ]

53
x
Hors sujet :
Citation :
Mais merci d’avoir râlé comme ça, les gros yeux de la modération ont pu regarder un peu plus attentivement l’ensemble de ton œuvre et s’apercevoir que ton profil est en fait le profil fake d’un compte banni récemment

Quelle surprise :mrg:
54
Et raison initiale de son bannissement : a posté un gros troll politique totalement HS dans un sondage qui n'avait absolument rien à voir, s'est mis à invectiver ensuite le modérateur qui avait viré son message au nom de la liberté d'expression.

Qui fait le malin...

Tamen pax et amor, oscula.

55
...glisse dans l'purin ?

A propos de la bouffe, comme j'ai vu passer un post appuyant sur le terme végétarisme : l'idéal, surtout dans une organisation brassant autant de monde comme celles-ci, serait des plats végétaliens, car quand bien même les œufs et le lait ne sont pas de la chair animale, ils sont directement dérivé de l'exacte même chaine d'exploitation et de production, ils sont même pour partie un financement de la production carnée, et leur production-même (hors cas très spécifiques et très minoritaires) implique de tuer quand même (les veaux pour le lait, et les mâles dès l'éclosion pour les exploitations de poules pondeuses).

En gros : si vous souhaitez "compenser" l'absence de viande par un max de d’œuf et de fromage, ça ne change pas grand-chose... Optez plutôt pour des sandwich houmous-crudités (plein de types de "houmous" différents d'ailleurs) ou des falafels, ça cale tout autant, et en plus c'est moins cher pour tout le monde, et ça fait moins de déchets (et si ce n'est plus consommable, ça fait du compost... la viande et la charcut qui a tourné, pas tellement...)
56
x
Hors sujet :
"Faassssaaisons l'houmous, avant de nous dire adieu...
Faassssaaisons l'houmous, puisque c'est fini nous deux..."

(petit interlude musical gratos)

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

[ Dernière édition du message le 13/03/2023 à 18:25:32 ]

57
Mais après l'houmous, il reste à faire la vaisselle, et après seulement on se dit adieu, c'est une question de bon sens, t'as oublié ça dans ton intermède musical, je crois. Bon, évidemment, sauf si tu vas au restaurant,. Perso j'ai jamais fait l'houmous au restaurant, l'houmous c'est vraiment trop intime pour se faire ça au resto, quoi.
58
et puis l'houmous tache!
59
Ou l'houmous sapiens :facepalm:

101112

60
HAHAHA !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?