Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde

  • 13 222 réponses
  • 210 participants
  • 547 905 vues
  • 161 followers
1 AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
2 choses sont importantes dans la grande sphère du woueb : la musique et  les chats.

Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.

Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.

Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :


Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres



« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 19/04/2010 à 14:42:29 ]

Afficher le premier post
13051
Merci pour Watson!

Citation :
bon anniversaire à Watson qui se la pète un peu sur la photo :bravo:


Il se la pète tout le temps! Pas étonnant, on lui répète tout le temps "Mais qu'il est beau, ce petit chat!" :D

Citation :
Venux > pauvre Brutus, c’est étrange une blessure entre les omoplates, ça semble signifier qu’il s’est fait attraper à cet endroit. Mais qu’est-ce qui peut saisir un chat derrière le cou sans qu’il s’en rende compte ? Un rapace, c’est possible ?


Ou un canidé... J'ai vu un chien attraper un chat (avec lequel il vivait depuis longtemps) juste là, au niveau des omoplates. Il l'a tué.
Mais Brutus va s'en remettre et ça, c'est cool :clin:

-Quel est le pire?
Ignorance ou indifférence?
-Je sais pas et ça m'est égal

13052
un coup de pelle ou autre balancé par un humains....c'est possible.
13053
Excellente la dernière photo, le tête du chat ! :bravo:

Citation de docteur benway :
un coup de pelle ou autre balancé par un humains....c'est possible.


Je ne dis pas que c'est impossible, mais quand-même, ne soyons pas paranoïaques !

Citation de sonicsnap :
kosmix > On peut tout faire de nos jours en Lego! C'est bien ressemblant!


Sauf les yeux qui devraient être vert/bleu. Sinon oui c'est elle tout craché !

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 10/05/2024 à 19:04:09 ]

13054
oui c'te bouille qu'il fait :mrg:
13055
Je vous présente Akira, le chat d'un ami.

On ne voit malheureusement pas ses yeux, ils sont orange et l'un à une tache brune qui lui donne un petit quelque chose de singulier.

Le pauvre vit en appartement, c'est lui qui manquait d'attention de la part de son maître :

6087150.jpg

6087151.jpg

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 10/05/2024 à 19:39:31 ]

13056
autant il a l'air esseulé sur la 1ere que bien détendu g**** sur la 2eme :volatil:
13057
BRUTUS est venu mangé et j'ai constaté d'autres blessures su le cou ; comme si il avait été attrapé par une grosse gueule ..... J'ai glissé un antibiotique à large spectre dans sa pâtée

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

13058
t'as bien fait, déja d'avoir ça sous la main, t'es prévoyante.

[ Dernière édition du message le 10/05/2024 à 21:38:59 ]

13059
:surpris:
Visiblement il l’a échappé belle le pauvre. Peut-être un renard effectivement, enfin une bête suffisamment rapide pour surprendre un chat avant qu’il se débine ou dans son sommeil sans attirer son attention. Si ça s’est passé sur ton terrain ça peut craindre pour tes autres chats.
13060
spa faux ça.
Après ce sont les rois pour se foutrent dans les emmerdes.

Le greffier de mon frangin a disparut plus d'un mois.......je lui ai dis de faire une croix dessus, lui il voulait pas lacher....et puis il est revenu mais dans quel état.
Il a du se retrouver enfermé quelque part sans nourriture.......même le véto à halluciné.

Il a changé depuis, il est devenu un peu plus casanier.