Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:

  • 25 402 réponses
  • 551 participants
  • 1 333 357 vues
  • 473 followers
1 Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:
Beh vouala ... moua je me choquerai pas tant que ça reste des blagues ;)

Citation : on peut rire de tout mais pas avec tout le monde



d'ailleurs ... une bien pourrite

quelle est la différence entre un spaghetti et un myopathe ????




















beh si tu suces le spaghetti il bouge lui :mrg:

allez à vous

Afficher le premier post
25311
C'est roth weiler, un gorille et une Américaine qui rentrent dans un bar et là y'a Will Zegal qui fait "Ça me rappelle un truc dingue qui m'est arrivé à Rennes en 1998. J'avais une session qui m'attendait en soirée- c'était en août et alors

[ Dernière édition du message le 09/05/2024 à 21:51:48 ]

25312
C'est un gorille qui rentre dans un bar et il fait " moi veut banane !" Et alors y'a Hit qui lui dit
25313
C'est un gorille complètement bourré qui rentre dans un bar et il fait " kosmix tu postes trop !" et il se casse.
25314
C'est une dame qui voit un gorille n'importe où. Rien de particulier n'arrive et tout se passe bien..
25315
Sublime : sublime série :bave:


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

25316
Sublime gate :mrg:

Citation de roth weiler :
Yes, et pour moi blagues abjectes est un sous ensemble du fil. Mais celle-là est horrible.
J’attendais:

Misogyne!
Macho!
Vérole de pompe à foutre!
Sale zoophile bon marché!
Graine de cause du #metoo!

mais pas raciste

+1

D'ailleurs ça me rappelle une fois...
25317
une réflexion assez limite, humour grinçant face à un monde désespérant, vous êtes prévenus, après écoute des infos du matin où le journaliste a eu un propos malvenu sur une tentative de cessez le feu : " la balle est maintenant dans le camp israélien". j'avais plutôt l'impression qu'elles pleuvaient côté palestinien ces jours-ci.
j'espère n'avoir blessé personne (on ne se débarrasse décidément jamais complètement du mauvais goût).
25318
Pourquoi le gorille a-t-il acheté 50 plugins de réverbération ?

C'était sa réponse impulsionnelle.
25319
Un gorille entre dans un bar et demande une bière. Alors le serveur saute par dessus le comptoir, se jette à terre, et crie « oh mon dieu, ils l’ont fait, bande de fous. »
25320
Citation de roth weiler :
Yes, et pour moi blagues abjectes est un sous ensemble du fil. Mais celle-là est horrible.
J’attendais:

Misogyne!
Macho!
Vérole de pompe à foutre!
Sale zoophile bon marché!
Graine de cause du #metoo!

mais pas raciste

Après oui je trouve ça tiré par les cheveux: (et j’aime bien la psy de comptoir)

Afrique-> gorilles-> singe-> noir ?
Déjà on trouve pas de gorille partout, en Afrique si
Il reste:
Gorilles -> singe-> noir?
Rendu là je me demande si point-virgule est noir, et si il a souffert de cruauté raciste à l’école?

Bon, alors refaisons la blague :
Ce n'est pas en Afrique, mais dans un zoo.Ce n'est pas une femme, mais un homme.Ah ! mais alors tu es homophobe ! Et puis il y a aussi des Noirs ailleurs qu'en Afrique ! Ah bon ? Ah zut, bon alors excusez-moi.Elle est bête à manger du foin ma blague.Ah, parce qu'en plus tu es veganophobe !
Ah, tu es un être abjecte ! qu'on le pende immédiatement.:oops2::facepalm::mrg:
Humour, hein, ne commencez pas à vous emporter.
Finalement il vaut mieux ne pas faire de blagues, à part peut-être des blagues pour enfants de 3 ans, pipi, caca etc.


Accordeur de pianos, amateur de synthés       
http://www.accord-eure.fr