Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 645 réponses
  • 1 942 participants
  • 10 050 833 vues
  • 2 124 followers
1 Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le premier post
70581
L'intérêt de Poykeh pour les Lego était connu. La dernière image donne une autre facette de ses goûts en matière de jeux. Nul doute que ça procure autant de joie et d'agrément. :bravo:
70582
Pardon je m'avais trompé, la dernière photo ce sont les jouets de ma femme. :oops2:

LINK TREEYoutube - Insta-  Sondcloud - Facebook 
Compos Collectives AF: N°51 - N°55 -N°56N°59 - N°61

70583
Dans tous ces jouets, il ne s'agit en fait que d'enfoncer l'un sur l'autre des touches, des blocs et d'autres trucs. Tout ça m'a l'air bien cohérent au final. 😅

– […] j'ai toujours pensé que nous devions avancer vers l'avenir.
– Oui, monseigneur. Difficile d'aller dans l'autre sens.
Terry Pratchett

70584
Citation de Poykeh :
Pardon je m'avais trompé, la dernière photo ce sont les jouets de ma femme. :oops2:

Ton épouse travaille chez 20 minutes ? :clin:

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

70585
Je comprends mieux pourquoi les gants Polykeh
:fleche::fleche:

"On parle d'écriture inclusive alors que les femmes n'arrêtent pas de dire qu'elles s'en "battent les couilles""

[ Dernière édition du message le 08/05/2024 à 15:32:34 ]

70586
Citation de Poykeh :
Pardon je m'avais trompé, la dernière photo ce sont les jouets de ma femme. :oops2:

Une façon comme une autre de tromper l'ennui quand tu joues avec tes Lego ou tes instruments de musique.. :clin:
70587

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

70588
70589
Coucou tout le monde,
ça doit bien faire 6 mois que j'ai pas trainé sur AF.
J'en profite parce que j'ai réorganisé tout mon Home Studio.
J'ai la chance d'avoir une pièce complète dans l'ancienne maison de vacance familiale. En plus c'est à la campagne, et la déconnection fait vraiment du bien pour de la créa.
L'acoustique est globalement pas ouf mais on fait avec.

6086991.jpg
6086987.jpg
6086988.jpg
6086989.jpg
6086990.jpg

dans UPSEEN, Xameleon, Vif & autres joyeusetés  

70590
Oh là ! il faut éviter tout le temps la poutre au centre de ta pièce qui n'a pas l'air bien haute.

Sinon un pièce dédiée c'est ce qu'il y a de mieux, même si ce n'est pas traité. Attention à la tête... :bave:

Dis, les murs sont peints en vert amande ou bien c'est le direct du placo hydro?

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.