Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Choix entre deux tables

  • 36 réponses
  • 6 participants
  • 5 499 vues
  • 6 followers
1 Choix entre deux tables

Bonjour à tous, je suis sur le point de m'acheterune paire de Stanton C.324 mais, n'ayant pas encore de table de mixage, j'hésite entre ces 2 tables :
- Gémini PS 424x
- Numark M2
Je sais qu'entre Gémini et Numark, c'est Numark le plus sûr et performant mais j'aimerais quand même des avis svp sachant que je veux animer des soirées ( dancehall, reggae, techno, Rap Us ... ) et faire du scratch à certains changements ou quelques sessions de scratch ( je ne suis pas un fan de scratch ) .
Merci à la personne qui me vient en aide !   
                   ( si quelqu'un a un bon forum de dj, stanton c.324 qu'il me le dise svp )
Afficher le premier post
31
Excuse pour le "MES" , je préfère "MAIS" j'étais censé écrire quelque chose d'autre ...
32

ôui donc tu veut mixxer a moindre cout ??

33
?? D'après ce que j'ai pu lire, les stanton ne sont pas si mauvaises que ça.. Mais je dis juste que pour ce que j'ai besoin de faire (mixer 2 sources, quelques scratchs ) elles vont me suffirent . J'ai créé un sujet à propos d'un ajout d'un sampler pour la DXM06 . Pourras-tu me répondre ??
34
bien non , car le seul sampler sur lequelle je peut t'aider c'est via ordinateur
35

Ok, en tout cas merci bcp

36
Citation de steve :
si tu veux du bon matos que t aura pas honte de brancher si tu fais des soirée de plus de 10 personnes.

Salut,
Je ne comprends pas trop ce commentaire... Si on ne s'intéresse pas trop à l'apparence extérieure de notre matos, quelle seront les limites de cette mixette ? Mon but étant d'enchainer des disques vinyles, éventuellement de travailler quelques transitions. Je ne m'intéresse pas au scratch.

Bebs

Lion Claw (reggae) : http://youtu.be/qMWmZ6Mkris

37
petit déterrage ;)

ça reste un mixer 2 voies d'entrée de gamme, au son bof, et aux faders/knobs fragiles.

c'est pas un hasard si d'autres tables 2 voies avec les mêmes caractéristiques sont 3 fois plus cher ;)

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard