Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Arturia dévoile les nouveaux KeyLab Essential MK3

  • 33 réponses
  • 25 participants
  • 6 751 vues
  • 30 followers
1 Commentaires sur la news : Arturia dévoile les nouveaux KeyLab Essential MK3
339445.png
Le constructeur vient d'en faire l'annonce : vous pouvez désormais vous procurer la toute dernière version des KeyLab Essential 49 et 61.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
31
Bon moi je garde mon keylab 49 mk1 construit comme un tank avec de vraies prises midi din !
Ce qui manque toujours à cette série c'est des prises cv/gate, il faudrait qu'Arturia s'y mettent ! On est beaucoup à avoir des machines hardware en cv/gate.
Le Novation SL MkIII est sur ce point beaucoup plus intéressant ! Il est certes plus cher (moins de 600 balles) mais entre la double sortie CV/Gate/Modu­la­tion et le séquen­ceur maté­riel 8 pistes ou l’ar­pé­gia­teur inté­grés, personne ne semble pouvoir s’ali­gner.

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

32
Citation de giauc :
Et toujours à l’envers au niveau ergonomie…
Quand mettront t’ils les curseurs à gauche et les pads à droite ?


A l’envers par rapport à quoi ?
Heureusement le développeur chez Arturia doit être gaucher !

Un jour sans musique, Monique   Est un jour perdu, Lulu

33
Quelle qualité du toucher en 49 touches ? Comme NI ?
34
Citation de Maxxou32 :
Bon moi je garde mon keylab 49 mk1 construit comme un tank avec de vraies prises midi din !
Ce qui manque toujours à cette série c'est des prises cv/gate, il faudrait qu'Arturia s'y mettent ! On est beaucoup à avoir des machines hardware en cv/gate.
Le Novation SL MkIII est sur ce point beaucoup plus intéressant ! Il est certes plus cher (moins de 600 balles) mais entre la double sortie CV/Gate/Modu­la­tion et le séquen­ceur maté­riel 8 pistes ou l’ar­pé­gia­teur inté­grés, personne ne semble pouvoir s’ali­gner.


Les prise CV gate tu les as déjà sur la gamme aux dessus: les MK2 (sans essential) mais c'est plus le même prix