Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Son que d'un coté

  • 30 réponses
  • 14 participants
  • 10 118 vues
  • 14 followers
1 Son que d'un coté
Le son ne passe que sur une oreille ! plus rien sur l'autre ! quelqu'un a deja eu ce problème ?? :furieux: :fache2: :furieux: :fache2: :furieux: :fache2:

J'ai toujours pris extrement soins du casque et de ses connectique chui bien vert la :(((

Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)

Afficher le premier post
11
12
Javascript:emoticon(':(')
Hi, I am italian classical audio engeneer, and I will prefer to write in english (a bad english, I know...), because my franch is much more absurd... ;-) javascript:emoticon(':lol:') Sorry! The 990pro is a beautiful headphone (I buyed FOUR of it in a few years!); today I have still TWO unopened.
The 990 has two bad specs. The first one: it is VERY sensible to the DC transients, typical of the standard mid-fi headphones outputs... It is necessary to own an high quality preamplifier (tube?): this is my suggestion... It is VERY dangerous to own the scrubble doing the editing: the 990' LEFT channel deads immediately (prrr...prrr...prrrr....). The two Zener are not sufficient to avoid it.
The second one spec. is about the fragile cables INSIDE the loudspeakers (typically the left one...):some times they are out of work from the factory.... sometime they stops to play, random.... It is no a main cable or connection problem, unfortunately.... Now I have TWO of that with only one lspkr working... The original list price was about 400,00€. Now the price is about 135€: it is strange...? Sorry for my english... javascript:emoticon(':oops:') Maybe the AKG700...?javascript:emoticon(':?:')
13
Grazie per il vostro messaggio, molto interressant! :bravo2:

Bonjour, je suis engeneer audio classique italien, et je préférerai écrire en anglais (un mauvais anglais, je sais…), parce que mon francais est beaucoup plus absurde… désolée ! Le 990pro est un bel écouteur (j'en ai acheté QUATRE en quelques années ! aujourd'hui j'ai toujours DEUX non-ouverts. Les 990 a deux mauvaises Spéc. Le premier : il est TRÈS sensible aux coupures de C.C, typiques des sorties standard des écouteurs mi-fi… Il est nécessaire du propre un préamplificateur de qualité (tube ?) : c'est ma suggestion… Il est TRÈS dangereux au propre le scrubble faisant l'édition : les 990 ' ONT LAISSÉ des deads de canal immédiatement (le prrrr de prrr de prrr……….). Les deux Zener ne sont pas suffisants pour l'éviter. L'un deuxième Spec. est au sujet des câbles fragiles À L'INTÉRIEUR des haut-parleurs (typiquement les gauches…) : quelques fois ils sont sans emploi de l'usine…. autrefois ils arrêts au jeu, aléatoire…. Il est aucun un problème principal de câble ou de raccordement, malheureusement…. Maintenant j'ai DEUX de cela avec seulement un fonctionnement de lspkr… Le prix courant original était au sujet de 400,00€. Maintenant le prix est au sujet de 135€ : il est étrange… ? Désolé pour mon… anglais peut-être l'AKG700… ?
:clin:
14
Belle traduc :lol:

:bravo:

Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)

15
Merci google traduction surtout :fete: et encore défois ca va le sens est pas trop déformé
16
Pour une fois on arrive à comprendre quelque chose en effet ! :ptdr:
17

En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...

18
Zut! Flûte! Je viens d'en commander un... :??:

Ca date de quand votre achat? Vous pensez que c'était une série ou bien les casques récents ont le même problème?
@lex.
19
Je pense que c'etait une serie defectueuse, moi depuis que j'ai reçu le nouveau, pas de problème.

Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)

20

Salut,

je dépoussière ce post pour indiquer qu'il m'arrive la même mésaventure et pour la deuxième fois icon_crying1.gif

La première quinze jours après l'achat et la deuxième un an après icon_exclaim.gificon_exclaim.gificon_exclaim.gif

Il vient de partir pour la deuxième fois en sav mais avant j'ai envoyé un mail à beyerdynamic et voici la réponse obtenue:

Thank you for your E-Mail.

We are very sorry for this unusual problem. Please exchange your headphone for the unfortunate second time at your dealer and we hope this solved the problem this time.

Please keep in mind that the DT 990 PRO is an hand made product in Germany and sometimes some problems may occur.

Sorry for the inconvenience and many regards,

 

C'était juste pour faire partager mon expérience avec cette marque.