Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Alerte à la fuite : une Digitakt II est en chemin ?

  • 323 réponses
  • 72 participants
  • 27 635 vues
  • 82 followers
1 Commentaires sur la news : Alerte à la fuite : une Digitakt II est en chemin ?
346460.png
Le temps d’une soirée, un magasin qui se sera fait taper sur les doigts a mis en ligne la nouvelle Digitakt II.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

[ Dernière édition du message le 24/04/2024 à 20:51:08 ]

Afficher le premier post
111
J'ai oublié les glides et portamento pour faire des séquences de leads un peu plus poussées ! Sachant qu'à l'époque je m'en servais comme contrôleur midi, c'était un peu frustrant. (J'espère que j'ai bien lu et qu'il y a le portamento sur le midi haha)
112
En vrai pouvoir exclure des pistes sur le control all ca en fait un vrai outil de performance, la limitation de pas pouvoir choisir ça rendait le truc un peu hasardeux, certes ça faisait de jolis happy accident (comme en bougeant le paramètres d'assignement des samples) mais en live le pitch tu le tente pas, c'est un peu dangereux..!
113
Je vais briser tes rêves, désolé :mrg:
Citation :
PORT
Portamento turns the portamento on/off. Please note that this parameter is only available on audio
tracks.

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

114
Merci de les briser tant qu'il est encore temps... bon on testera de faire des leads avec les fameuses single cycle waveforms, dans mes souvenirs ça faisait sacrément bien le boulot !
115
p****n de m***e ! Je viens d'acheter une mk1 il y a 3 mois. :(((:(((:(((
116
Bienvenue au club :bravo:

Mais t'inquiète tu pourra quand même faire de super trucs avec!

[ Dernière édition du message le 28/04/2024 à 21:28:31 ]

117
Je plussoie
Apprendre le langage des morts, apprendre le langage des vivants, entendre la musique des sphères, faire le premier pas
118
Salut les copains,
J'ai commander la bête sur WoodBrass à l'arrache au prix de 829€.
Voyons voir si ils ne font pas le coup du réajustement suite à erreur!

D'ailleurs, je ne penses pas être le seul. Allez déclarez-vous les cachottiers !

Harry

[ Dernière édition du message le 28/04/2024 à 22:21:08 ]

119
S’ils ne sortent pas fissa une Hexatrack après ça :
Je donne plus cher de la peau de l’Octa 🕳
En neuf, j’entends par là.
120
L'OT a toujours ses spécificités...
Par contre effectivement, la catégorie de ceux qui y passaient juste pour la stéréo va disparaitre...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2: